Le Gentse Stadshal sur la Emile Braunplein, situé près de l’hôtel de ville, accueillera à nouveau le monde de la gastronomie à l’occasion de « Gent Smaakt », qui se tiendra du mercredi 9 mai au dimanche 13 mai inclus.  

Fier de son statut de partenaire principal de l’événement, Sligro-ISPC mettra le secteur de l’horeca gantois sous le feu des projecteurs lors de cet événement qui s’étale sur cinq jours.

Qu’il s’agisse de jeunes talents ou de chefs expérimentés, vous les retrouverez tous ici. Vous êtes plutôt cuisine flamande authentique, ou vous préférez la cuisine du monde ? Il y en aura pour tous les goûts! Pour un apéritif savoureux, un verre de vin ou une bière pour accompagner l’un des plats ou tout simplement en guise de rafraîchissement, dans différents bars vous accueillent.

Plusieurs ateliers culinaires et séances d’information sont prévus, et des DJs gantois se chargeront de mettre l’ambiance.

L’accès à cet événement est gratuit. Pour les plats et les boissons, le paiement se fera au moyen de la monnaie unique du Gent Smaakt, les « Gentse Stropkes », que vous pourrez acheter sur place.

Pour de plus amples informations et pour les inscriptions aux ateliers, surfez sur www.gentsmaakt.be ou www.facebook.com/GentSmaak

 
Informations pratiques

Gent Smaakt, 9-13 mai 2018
Stadshal Gent – Emile Braunplein
Accès gratuit