Nous apprécions tous nos clients ISPC, mais pour nos clients horeca cash-and-carry qui réalisent chaque année un chiffre d’affaires minimum de 12 500 €, nous avons un plus ! À savoir la Gold Card.

  1. Des réductions 4 X par an

Avec la Gold Card, vous recevez un pourcentage de réduction quatre fois par an. Ce pourcentage est calculé en fonction de votre chiffre d’affaires saisonnier. Il est converti en chèque d’achat personnel. Les chèques peuvent être utilisés tant à Gand qu’à Liège.

  1. Ateliers exclusifs

Avec la Gold Card, vous êtes le bienvenu aux ateliers exclusifs organisés chez ISPC. Il est important de partager les connaissances. En tant que chef, vous ne cessez d’apprendre. Comme nous suivons les innovations de très près, nous sélectionnons pour vous des ateliers de grande valeur.

  1. Events inspirants

L'inspiration d’un chef vient de partout, comme de nos ISPC-events. Avec la Gold Card, vous y êtes le bienvenu ! Vous dégustez de nouveaux vins pendant notre foire aux vins et vous découvrez de nouveaux produits lors de nos journées de dégustation. Votre principale source d’inspiration ? ISPC.

  1. Conseil personnalisé

Rhabiller vos collaborateurs, aménager la salle ou composer votre carte des vins : quoi que vous souhaitiez savoir, nos collaborateurs vous offrent un conseil personnalisé.

  1. Accès à la base de données de recettes

La plateforme en ligne vous offre un accès rapide à des connaissances culinaires de haut niveau.

  1. Avantage VIP et Promotions VIP

Ces avantages et promotions sont sélectionnés spécialement pour nos titulaires de la Gold Card.

  1. Accès à la caisse rapide

Nous nous occupons de votre commande encore plus vite et nous la chargeons dans votre véhicule. Pendant ce temps, vous bavardez avec des collègues ou buvez une tasse de café dans notre restaurant.

Bref, l’ISPC Gold Card est un must pour tous les fidèles clients horeca d’ISPC. Plus vous achetez, plus votre avantage est important.